Etant resté à PAU suite au meeting d’hiver, nos champions ont pris des nombreuses places dans le sud-ouest.
Entrainés sur le domaine de Sers depuis le début de l’année, nos chevaux ont donc couru davantage sur les hippodromes du sud-ouest. Ils ont ainsi pu prendre part à de nombreuses arrivées !
Le 25 mars, Quovadis Collonges a pris la 4ème place du grand cross de Mont-de-Marsan.
Ensuite le mois d’avril fut chargé en émotions ! Dés le 1er Uranie Collonges s’est placée en Steeple-chase à Monluçont-Néris. Puis le 3, Quovadis Collonges nous a laissé sur notre faim. Bien placé au passage de la banquette il s’est fait embarquer dans la dérobade du cheval leader et n’a donc, contre son gré, pas fini le tour. Le 14 Rigoleto Collonges a fait une belle rentrée à Bordeaux et le 21 Uranie Collonges a pris une 5ème place sur le steeple-chase de Paray-le-Monial. Pilote du Madouze a ensuite très bien couru sur le cross de Dax le 22. Le même jour Ultimaway de Brabois s’est placée en débutant en steeple-chase. Le lendemain, Ursuline de Brabois a pris la 5ème place de la course de haie d’Agen. Enfin Rigoleto Collonges s’est placé à Toulouse le 27 et Quovadis Collonges 2nd dans le cross de Lyon le 29 pour clore ce mois qui fût chargé !
Le mois de Mai commence aussi bien avec Uranie Collonges qui s’est placée 4ème en steeple-chase à Royan face aux « locaux ».
Suivez-nous sur les routes !
0 commentaire